Une villa contemporaine pied dans l’eau

Située sur la côte Nord-Est de l’Ile, Wait’n Sea a littéralement les pieds dans le lagon de Poste Lafayette, où la mer, aux dégradés de bleus et de verts, se mélange au ciel tel une aquarelle. Les longues plages du littoral sont parsemées de villas privées, offrant une ambiance calme et paisible la semaine, contrastant avec une atmosphère plus chaleureuse et expressive le week-end.

Une belle piscine de 20mts et un sympathique pool house sont également disponibles.

Cette villa neuve de style tropicale, contient 4 chambres avec salles de bains attenantes. 2 d’entre elles sont équipées d’un balcon privé. Dans un décor à la fois rafiné et bohème, cette villa offre une vue sur le lever du soleil qui ne vous laissera pas indifférent. Sa devise ? Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Pied dans l’eau ouvert sur un lagon tranquille et paisible, le lieu est parfait pour pratiquer le snorkeling et les sports de voile.

SERVICES & PRESTATIONS

Le personnel de maison, originaire du village avoisinant saura vous accueillir avec discrétion et bonne humeur. La table pour les repas sera élégamment dressée à votre convenance et de bons plats mauriciens vous y seront servis.

Des services additionnels tel que des massages ou un chef à domicile, une baby-sitter pourront être organisés à la demande.

Activités alentours

Poste-Layette et son lagon forment le parfait Eden pour les amateurs de snorkeling et activités nautiques. Le lagon constitue également un site idéal et reconnu pour les passionnés de kite-surf et wind-surf avec ses kilomètres d’eau turquoise et sa brise régulière.

Le domaine d’Azuri, à l’extrémité du village côtier, vous est accessible avec un service complet d’activités nautiques, et propose également de nombreuses activités terrestres tels que ballades en quad ou tennis.

Excursion sauvage à l’Ile Maurice, une ballade en kayak avec guide pour découvrir les fameux recoins de l’Ile d’Ambre et de L’ilot Bernache, en explorant leurs passages secrets peuplés de mangliers. Également proche des iles “coin de mire” et “Ile Ronde” de parfait Édèns complètement préservés et naturels.
Pour les passionnés de cuisine et restaurants de charme, la “Maison d’été” émerveillera vos sens, avec sa cuisine raffinée et son cadre paradisiaque à quelques mètres à peine de la barrière de corail.